Jeffarec Posté(e) 6 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2019 Bonjour à tous,Merci de m'accueillir ici. Je m'appelle Jean-François, j'ai 50 ans, et je réside à Courdimanche.Je souhaiterai m'intéresser de plus près à l'observation du ciel, mais j'ai besoin de tout apprendre ! En regardant votre site internet, j'ai compris que vos avez une spécialité en astro photo, c'est aussi un aspect qui m'intéresse.Je pense que le mieux serai de passer vous voir pour découvrir votre association.Avez-vous déjà un calendrier avec les dates et lieux de réunion pour Septembre ?Salutations,Jean-François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 septembre 2019 Administrators Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2019 bonjourla prochaine reunion aura lieu le vendredi 13 à 21h .... a Poissy normalement (c'est en cour de validation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 7 septembre 2019 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2019 Bienvenue Jean-FrançoisNous avons un planning de nos activités accessible à cette adresse https://www.-asso.org/dossiers/wordpress/fr_FR/club/planning-Nous t’accueillerons avec plaisir vendredi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 septembre 2019 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2019 sujet déplacé dans la rubrique "présentation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffarec Posté(e) 9 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2019 Merci pour vos réponses.Je vais rentrer d'un déplacement professionnel en Balgique, je devrais être à l'heure.Reste juste à préciser l'adresse du lieu de réunion, je n'ai pas trouvé sur le calendrier.Bien amicalement,Jean-François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 10 septembre 2019 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2019 Bonjour Jean-FrançoisVoici l'adresse de la salle de réunionEspace municipal Raymond MazieresRue du Stade78955 Carrières-sous-Poissyhttps://maps.app.goo.gl/Mo8shWWMfLhSdi5WAProchaine réunon vendredi 13 Septembre à 21H00Au plaisir de te rencontrer à cette occasion.Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffarec Posté(e) 10 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2019 C'est parfait.Merci et à vendredi alors.Jean-François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés