Posté(e) 19 mars 200916 a Tu nous manques aussi -.^Et comme on le dit souvent, quand on arrête l'astro' c'est souvent pour mieux y revenir.. Rare sont ceux qui arrêtent définitivement.
Posté(e) 20 mars 200916 a Administrators ich.. pas vu le post...salut nicooooo :)tu es ou ? tu fais quoi ?
Posté(e) 20 mars 200916 a Auteur Hello tout le monde Fait plaisir de vous lire !Fredo -> toujours au meme endroit, tout pareil, pas beaucoup de temps libres ces derniers mois et de toute facon quelques problemes de dos assez galeres qui m'ont conduit en chirurgie y a 2 semaines, donc crapahuter la nuit dans les vergers en friche par 0 degres n'etait pas forcemment ce qu'il y avait de mieux pour ma sante Je me retablis doucement, pis oue c vrai que l'astro ca manque... la prochaine fois que tu fais un truc dans ton jardin, fais moi signe, j'apporterai les binouses (blanches pour toi)
Posté(e) 20 mars 200916 a Administrators c'est pas tout de suite : mon jardin est l'envers (gros travaux : un nouveau garage, une terrasse de 80m², un préau, un observatoire en construction)donc pas avant deux bon mois....
Posté(e) 20 mars 200916 a Administrators c'est pas tout de suite : mon jardin est l'envers (gros travaux : un nouveau garage, une terrasse de 80m², un préau, un observatoire en construction)donc pas avant deux bon mois....
Posté(e) 20 mars 200916 a Auteur pinaise... a 15ke le bout ca va faire mal au porte monnaie :D Sans blague ca va etre chouette dis donc une fois les travaux finis... mais pourquoi un 2e garage ? le tiens etait deja baleze... tu te mets aux caisses sportives ?!
Posté(e) 20 mars 200916 a Administrators le mien etait balaize masi y'avait toujours une voiture dehorspis avec le mobilier de jardin + le bois il etait devenu tout petit l'hivers...
Posté(e) 20 mars 200916 a Administrators le mien etait balaize masi y'avait toujours une voiture dehorspis avec le mobilier de jardin + le bois il etait devenu tout petit l'hivers...