Nico Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 je passais juste vous faire une biz et avouer que l'astro me manque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Tu nous manques aussi -.^Et comme on le dit souvent, quand on arrête l'astro' c'est souvent pour mieux y revenir.. Rare sont ceux qui arrêtent définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 19 mars 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Salut Nico,alors ça boume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Engagez vous, rengagez vous qu'y disent tous Salut à toi Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Engagez vous, rengagez vous qu'y disent tous Salut à toi Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 YMCA ?.. >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 20 mars 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 ich.. pas vu le post...salut nicooooo :)tu es ou ? tu fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Hello tout le monde Fait plaisir de vous lire !Fredo -> toujours au meme endroit, tout pareil, pas beaucoup de temps libres ces derniers mois et de toute facon quelques problemes de dos assez galeres qui m'ont conduit en chirurgie y a 2 semaines, donc crapahuter la nuit dans les vergers en friche par 0 degres n'etait pas forcemment ce qu'il y avait de mieux pour ma sante Je me retablis doucement, pis oue c vrai que l'astro ca manque... la prochaine fois que tu fais un truc dans ton jardin, fais moi signe, j'apporterai les binouses (blanches pour toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 20 mars 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 c'est pas tout de suite : mon jardin est l'envers (gros travaux : un nouveau garage, une terrasse de 80m², un préau, un observatoire en construction)donc pas avant deux bon mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 20 mars 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 c'est pas tout de suite : mon jardin est l'envers (gros travaux : un nouveau garage, une terrasse de 80m², un préau, un observatoire en construction)donc pas avant deux bon mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 pinaise... a 15ke le bout ca va faire mal au porte monnaie :D Sans blague ca va etre chouette dis donc une fois les travaux finis... mais pourquoi un 2e garage ? le tiens etait deja baleze... tu te mets aux caisses sportives ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 20 mars 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 le mien etait balaize masi y'avait toujours une voiture dehorspis avec le mobilier de jardin + le bois il etait devenu tout petit l'hivers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 20 mars 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 le mien etait balaize masi y'avait toujours une voiture dehorspis avec le mobilier de jardin + le bois il etait devenu tout petit l'hivers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés