Avexiens hoxca Posté(e) 17 octobre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 17 octobre 2019 Il y a du teasing C'est pour demain Citer
AlexK Posté(e) 20 octobre 2019 Signaler Posté(e) 20 octobre 2019 Yes on l'avait vu en live avec quelques Avexiens via WhatsApp :-)Ca a l'air d'etre du beau matos de qualité ! Mais à ces prix là qui ne préférerait pas acheter les yeux fermés AP, Paramount, ou équivalent ? Là est la question... qui va vite se poser pour SW Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 octobre 2019 Administrators Signaler Posté(e) 20 octobre 2019 perso je prend la SW... sicette monture est tres intelligemment conçue Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 octobre 2019 Administrators Signaler Posté(e) 21 octobre 2019 l'encodeur : 11 millions de pas de resolution !avec mémorisation de positions Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 octobre 2019 Administrators Signaler Posté(e) 21 octobre 2019 4 port USB3 3 rj112 et 3 power sur la dec de la monture... Enfin !!!!!de quoi réduire la filasse qui pendouille Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 21 octobre 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 21 octobre 2019 Oui on parle ici de la version EQ8-RHUn encoder de qualité (Renishaw), cela a un prix en RA only. Les encodeurs ala EQ8 AZEQ6 ne sont plus présents mais de toute façon ca sert a rien en astrophoto !En plus de la mémorisation de position, il y a surtout des fonctions de homing Fredo, kiss cool il y a enfin un port de control PC direct. Donc j'imagine qu'on peut avoir EQMod + la raquette Mais pour un observatoire, on a le temps de négocier un alignement précis...Comment on dither sans guidage ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 octobre 2019 Administrators Signaler Posté(e) 21 octobre 2019 oui. dans maximdl l'option existe, je suppose que pour d'autre soft ce doit etre possible Citer
Messages recommandés