FHoTo Posté(e) 4 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2019 Bonjour,Je souhaiterai savoir quel genre de boitier vous avez pour alimenter vos colliers chauffants lorsque vous utilisez du 220V en entrée ?Aujourd'hui, mon boitier ne peut-être alimenter que par une batterie voiture de 12V. Je n'ai peut-être besoin que d'un transfo 220V-12V avec un bricolage sur la prise actuelle pour qu'elle puisse répondre aux 2 configurations.Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 novembre 2019 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2019 y'a ça su tu as des prise allume cigarey'a ça mais il faut broler un petite caisse à outil autourplus cher de meilleur qualité et plus classe (c'est ce que j'ai a present)ça permet d’alimenter tout mon setup 90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés