Avexiens thierry60 Posté(e) 30 novembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 30 novembre 2019 Je n’arrive pas à sortir du mode menu avec toutes les informations de prise de vue. Quand je prend une photo, ça reviens sur ce mode.Ci joint la photo Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 30 novembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 30 novembre 2019 Je suppose que tu as appuyé sur l bouton disp. C'est celui qui fait changer les modes d'affichage. Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 1 décembre 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 1 décembre 2019 C’est bon j’ai trouvé le Boutin DISP sous mes yeux Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 1 décembre 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 1 décembre 2019 C’est bon j’ai trouvé le Boutin DISP sous mes yeux Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 août 2020 Administrators Signaler Posté(e) 23 août 2020 tien un peu de lecture https://www.blue-sunset.fr/astrophotographie-dark-offset-flat-explication-description-realisation-comment/ Citer
Messages recommandés