Administrators frédogoto Posté(e) 2 mai 2007 Administrators Signaler Posté(e) 2 mai 2007 Bonjour Fredo, J'ai écrit un petit article sur les RIVA pourAstromag, cet article sera publié dans le prochainnuméro La rédaction d'Astromag a séléctionné quelques photospour publication avec l'article, il faut m'envoyer lesoriginales non compréssées à l'adresse suivante, avecautorisation écrite de publication : zirkel2 at yahoo point fr Les photos sélectionnées pour :Sky Complex :riva-2-04.jpgriva-2-12.jpgIl me faut les originaux dans les plus courts délais,merci. Le nom des photographes seront cités... Amicalement, Stéph. donc merci au personnes concernées pas ces photos (sky en l'occurence) et ceux qui y figgurent de donner leur accord et les photos HD a stéphane pour la publication.Voilà Citer
sky complex Posté(e) 4 mai 2007 Signaler Posté(e) 4 mai 2007 Désolé pour mon absence du forum, LIVEBOX HS depuis l'orage de dimanche soir, dur dur pour l'échanger avec ORANGE, mais ça va se faire.OK pour les photos, j'suis tout chose, c'est la première fois que je vais être publié Citer
Messages recommandés