Invité Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 C'est chargé en ce moment ^.^C'est au tour d'Alban ^.^Happy BDay mon vieux, plein de bonnes choses pour toi et que l'EQ6 te soit l'instrument de futur jouissances cosmiques ! -.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 30 mars 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 ha heuuuu pareil + mes vœux pour ta famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Eh bien bon anniv' aussi alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Bon anniversaire ALBAN, combien de tiges filetées sur le gâteau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Merci a tous, vous etes super.Je suis encore ds la voiture.Je rentre d'Angers.Je n'aurai pas le temps d'allumer le PC ce soir.@pluche sur le terrain pour feter ca tous ensemble.Alban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 30 mars 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Bon anniv, alors...On fêtera ça sur le terrain si tu amènes ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 Merci.Oui j'amènerai une bouteille le samedi chez Frédo. heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés