Avexiens FHoTo Posté(e) 24 janvier 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 24 janvier 2020 (modifié) Bonjour à tous, Voici un premier jet de la sortie faite à Enfer cette semaine. J'ai quand même réussi à sortir quelque chose de mes JPEGs 118 images de 10s - Samyang 135mm f2 (ouvert à 2) - Canon EOS 6D Astrodon - filtre IDAS LPS D2 - Star Adventurer SIRIL (stacking), PixInsight et Photoshop Je vais essayer de peaufiner le traitement. Modifié 24 janvier 2020 par FHoTo Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 25 janvier 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 25 janvier 2020 Nouvelle version, mieux je pense Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 25 janvier 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 25 janvier 2020 Héhé, pas si mal Fabrice la boucle de Barnard est bien là et tes poses de 10s ont évité de cramer M42 Par contre je trouve que le rouge des nébuleuses est trop saturé en rouge Mi février, je serai au Texas pour shooter Orion avec le même setup que toi sauf l'A7S ; j'envisagr de réaliser une mosaique d'Orion; on verra ce que ça donne Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 25 janvier 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 25 janvier 2020 il y a 3 minutes, CCDOBS a dit : Héhé, pas si mal Fabrice la boucle de Barnard est bien là et tes poses de 10s ont évité de cramer M42 Merci Philippe. il y a 4 minutes, CCDOBS a dit : Par contre je trouve que le rouge des nébuleuses est trop saturé en rouge Je suis d'accord, je vais refaire. Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 25 janvier 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 25 janvier 2020 Et comme ça ? Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 25 janvier 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 25 janvier 2020 C'est mieux Citer
Messages recommandés