Membres du bureau Xavier Posté(e) 28 janvier 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 28 janvier 2020 Bonjour, Je suis à la recherche d'une Powerbank pour alimenter une résistance chauffante ou une SA en nomade (15 000 mA à priori) Beaucoup de marques et de références... Avez vous une marque, un modèle à conseiller? Merci Xavier Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 28 janvier 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 28 janvier 2020 Perso j'ai pris celui de Boulanger. Utilisé depuis avril dernier sans aucun soucis pour alimenter mon A7S. Il ne semble pas avoir de problème avec la toute petite conso de l'APN. Contrairement à d'autres modèles qui semblent embarquer de l'électronique qui surveille la consommation, celui-ci, peut-être plus basique me fiche la paix! Bien entendu il tient super bien la charge dans le temps. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 29 janvier 2020 Auteur Membres du bureau Signaler Posté(e) 29 janvier 2020 Merci Peppuccio. J'ai fait un saut chez Boulanger et apparemment il fonctionne plutôt bien : la résistance chauffante chauffe !!! Petit test de tenue dans la durée ce soir... Xavier Citer
Messages recommandés