Lemuzuzu Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2020 Bonjour, je m'appelle Julien, passion d'astronomie depuis petit, j'avais étant jeune, il y a bien longtemps (non pas tant que ça quand même) un newton 114/900, je viens d'investir dans un Dobson 200. Je suis du coin, Haravilliers dans le Vexin, je souhaite partager et découvrir avec des passionnés. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 18 avril 2020 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 18 avril 2020 Bonjour et bienvenue Julien, Au plaisir de te croiser ici ou sur le terrain (après le déconfinement). Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 18 avril 2020 Administrators Signaler Share Posté(e) 18 avril 2020 Bienvenu Julien. oui Haravillier, village typique du Vexin. c'est un plaisir de te voir prochaine sortie... on ne sais pas trop quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemuzuzu Posté(e) 18 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2020 Merci pour vos réponses, vous vous réunissez ou la plupart du temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 avril 2020 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 19 avril 2020 Plusieurs "Rendez-Vous", tous suspendus en ce moment : - Des réunions mensuelles dans un lieu de réunion à Carrière sou Poissy, le vendredi le plus proche de la Pleine Lune - Des "WE Astro", nous nous retrouvons une fois par mois, le temps d'un WE, dans un gite dans le Perche pour observer/photographier le ciel - Des sorties d'observaion en soirée au fil de l'eau en fonction des envies des uns et des autres, la plus part du temps dans le Vexin sur les site référencés de AVEX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés