Posté(e) 20 avril 200916 a Oui, il semble qu'il ne soit plus proposer en ligne par OU ou ailleurs... J'avais luté pour trouver le mien.Désolé, j'ai été pas mal pris pour du taf' ces jours-ci, mais je constate que Frédo a retrouver le sien ^.^
Posté(e) 21 avril 200916 a Administrators j'ai trouvé un version pocket PC mais utilisable sur PC normal avec affichage en mode colone, ce qui est pas désagréable pf1-4.zip
Posté(e) 21 avril 200916 a Auteur trouvé .. sur mon pc astro.....[attachment=0]polarisfinder1.rar[/attachment] C'est un fichier swf ! je n'arrive pas à l'ouvrir. Comment dois-je faire ?
Posté(e) 21 avril 200916 a Administrators rhoooooo!tu ouvre FF ou IE, tu le fait glisser dedansoui clic droit "ouvrir avec' FF ou IE
Posté(e) 21 avril 200916 a Ou alors tu utilises la page HTML avec le SWF dedans pour l'ouvrir ^.^C'est ce que je fais pour le mien, pour l'ouvrir dans mon HTC (téléphone).Frédo> heu ouaip, ou pourrait tout à fait faire le notre, j'ai tout ce qui faut (sources etc.) -.^
Posté(e) 21 avril 200916 a Avexiens Moi je l'ai ouvert mais ça donne quoi avec un viseur polaire style GP? Il faut y aller un peu au pif en mettant la polaire à peu près au même endroit?
Posté(e) 21 avril 200916 a Administrators oui enfin le VP de GPD est tout a fait digne contrairement au Eq6, donc pas besoin de ce gadjet pour toi..