Avexiens FHoTo Posté(e) 29 juillet 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 29 juillet 2020 Salut à tous, Je viens de réserver un voyage pour Lanzarote (Canaries) à la mi-Septembre (1 semaine) Est-ce que quelqu'un est déjà allé là bas et y a fait un peu d'astro ? Je compte emmener ma Star Adventurer et ma Space Cat. Fabrice. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 27 août 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 27 août 2020 Salut Fabrice, Je ne connais pas Lanzarote mais je suis déjà allé à Teneriffe, La Palma et Gran Canaria. En général, la météo y est plus favorable dans la partie sud-ouest (Teneriffe, La Palma) car moins exposée aux alizées qui restent bloqués par le relief. Je ne saurais te garantir que ça se passe de la même manière à Lanzarote qui culmine beaucoup moins haut. En revanche, c'est le centre galactique (sagittaire, scorpion) que sera nettement plus haut que chez nous. Je pense que tu peux te régaler avec la Star Adventurer et le Space Cat. Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 27 août 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 27 août 2020 Merci Axel, As-tu un objet ou une composition en tête dans cette région du centre galactique que je pourrais faire avec un 6D et un Space Cat (250mm) ? Citer
Messages recommandés