Avexiens kekkyu Posté(e) 18 octobre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 18 octobre 2020 Bonjour à tous ! Voici une petite photo réalisée au Mouvex d'Octobre 2020 près de Boissy-Maugis. Matériel utilisé : Canon Eos RP (non défiltré) + Samyang 135 + Star Adventurer Mini (+ la résistance chauffante de Fredo qui m'a sauvé la mise ! ) Nombre de prises 100 Durée de chaque prise : 30 secondes Traitement fait sous pixinsight. Pas de flats, ni d'offset, ni de dark. Lien vers Astrobin : https://www.astrobin.com/2ilqz0/ 1 Citer
Avexiens ConstellJu Posté(e) 23 octobre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 23 octobre 2020 joli joli ! pas de couleur ? Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 25 octobre 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 25 octobre 2020 Belle acquisition ! mais comme Constellju, où est la couleur ? Citer
Avexiens kekkyu Posté(e) 27 octobre 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 27 octobre 2020 Ah bah elle y est ^^' on dirait pas je sais bien mais elle y est ! Je pense que la grosse "tâche" au centre est due à la buée, du coup j'ai un peu de bleu sur les étoiles mais ça s'arrête là. Il faudrait sans doute que je boost un peu la saturation. Citer
Messages recommandés