Administrators frédogoto Posté(e) 26 mai 2009 Administrators Signaler Posté(e) 26 mai 2009 vous vous en rappelez peut êtres : la Map etait impossible sur l'APN et le DO. : il fallait 'éloigner' l'apn du DO ou rapprocher la WC, ce qui était impossible dans un cas comme dans l'autre.Galileo vend des "spacer" qui vont me permettre d'éloigner la MAPpour faire bonne mesure je les aient tous pris, 3, 5 10 et 20 mm on ne sais jamais.Axel cela peux vouloir dire qu'on aurait pas besoin de télé de guidage pour les MIAF 3 dans les Pyrénées toute fois comme tu le fesais remarquer il faut absolument valider la config définitive (pk pas ave la WC special autoguidage) avant de partir.... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 26 mai 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 26 mai 2009 J'ai le regret de te dire... non !Car pour les images à F/D=5, ce n'est pas la même bague T, donc pas le même filetage, donc ton diviseur optique ne se fixer pas dessus. DSL Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 26 mai 2009 si ta tak accepte le coulant deux pouce, il acceptera mon diviseur optique a qui j'ai adjoint - à grand frais- une piece d'adaptation 2" Citer
Avexiens Axel Posté(e) 27 mai 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 27 mai 2009 Sauf que pour atteindre le foyer à F/D 5, tu ne peux pas mettre l'adaptateur 2". Chez Taka, ça passe (presque) toujours par des bagues vissées. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 27 mai 2009 ok. il faut verifier ça.car si on peut se passer d'une lulu guide c'est simplement enorme le gain d'emerde en moins. Citer
Messages recommandés