Avexiens CCDOBS Posté(e) 28 mai 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 salut les potosbon je vous propose des étoiles en paquet et en couleur toujours au 10" et toujours avec la caméra ART11002 en RVB en 45' de pose ( 3 X 15 par couche )le contraste des couleurs orange et bleu de certaines étoiles est sympademain j'attaque NGC 7000 pour voir si j'arrive à chatouiller le gars Mallart avec son 12"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 29 mai 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 salut. c'est tres agréablement coloré dis j'ai l'impression que tes etoiles sont un peut pointue sur la droite.... ta eu des souci de suivit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 pas de souci de suivi sur les images ; la registration Deepskystaker n'est pas toujours parfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés