Avexiens jcdp Posté(e) 28 mai 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 mai 2021 (modifié) Bonjour Après la présentation sur WattsApp je me suis rappelé avoir vu ces 4 vidéos sur Youtube ... : (3) Photographier l'ISS partie 1 : préparatifs - YouTube (je ne mets que le premier lien ... je vous fais confiance pour trouver les 3 autres ...) jcdp PS: vous les connaissez peut-être déjà ... Modifié 29 mai 2021 par jcdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens LucaR Posté(e) 28 mai 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 mai 2021 (modifié) Oui elles m'avaient un peu aidé pour ma photo de l'ISS, mais lui il opère par suivi avec son Dobson stroke - il a acquis une certaine dextérité dans cette manip avec l'expérience visiblement Moi avec mon équatoriale pour une première fois j'ai préféré pointer le ciel en fixe (enfin avec suivi pour être sur de rester sur sa trajectoire, donc une mise en station soignée au préalable) et attendu qu'elle passe pour déclencher la vidéo. C'est comme pour un transit au fond, sauf que ya pas la lune pour se repérer. Modifié 28 mai 2021 par LucaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés