Avexiens CCDOBS Posté(e) 6 mai 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 6 mai 2007 Bonjour,je ne vais pas dénoter dans le groupe en adoptant un pseudo qui m'est venu ce matin après cette courte nuit :CCDOBS :idea: voilà je pense que c'est assez explicite Bonne journée ! A Plus les amis Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 6 mai 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 6 mai 2007 Bonjour,je ne vais pas dénoter dans le groupe en adoptant un pseudo qui m'est venu ce matin après cette courte nuit :CCDOBS :idea: voilà je pense que c'est assez explicite Bonne journée ! A Plus les amisOk pour le pseudo, mais l'avatar va t'attirer les foudres des envieux... Citer
sky complex Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Posté(e) 9 mai 2007 CCDOBS, au nom de mes compagnons, je t'adob. Citer
epsi Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Posté(e) 10 mai 2007 héhé, les avatars sont toujours source d'envies... Citer
Messages recommandés