Posté(e) 21 juin 200916 a Administrators salut;ça y est ANPCEN a enfin ouvert un canal d'inscription electronique.ni une, ni deux je m'y suis inscriptj'invite les avexien a soutenir l'assoc d'utilité publique (déductible @ 60%]http://www.anpcen.fr/WD140AWP/WD140Awp.exe/CONNECT/ANPCEN_site14je pense qu'on poourai faire en sorte qu'AVEx devienne un membre de cette assoc (ça donne droit a des réductions pour l'inscription particulières des membres d'avex)edit lien corrigé
Posté(e) 21 juin 200916 a Avexiens OK!Je me suis permis un truc autorisé que dans les milieux autorisés.Je me suis premis une inscription à l'ANPCEN au nom de tous les avexiens et avexiennes.C'est 25 euros l'année. Vu tésorier? Un reçu nous sera envoyé à réception du chèque au nom de ANPCEN 3 rue Beethoven paris 16.Ciao
Posté(e) 22 juin 200916 a Auteur Administrators et au niveau individuel ; pas d'autres volontaire ?puisque l'assoc et déjà adhérante, ça donne droit a des reductions.....
Posté(e) 22 juin 200916 a Avexiens chèque au nom de ANPCEN 3 rue Beethoven paris 16 Tiens, mais c'est l'adresse de la SAF...