Administrators frédogoto Posté(e) 21 juin 2009 Administrators Signaler Posté(e) 21 juin 2009 salut;ça y est ANPCEN a enfin ouvert un canal d'inscription electronique.ni une, ni deux je m'y suis inscriptj'invite les avexien a soutenir l'assoc d'utilité publique (déductible @ 60%]http://www.anpcen.fr/WD140AWP/WD140Awp.exe/CONNECT/ANPCEN_site14je pense qu'on poourai faire en sorte qu'AVEx devienne un membre de cette assoc (ça donne droit a des réductions pour l'inscription particulières des membres d'avex)edit lien corrigé Citer
Avexiens Régis Posté(e) 21 juin 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 21 juin 2009 Je n'arrive pas à accèder depuis le lien.A voir Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 21 juin 2009 j'ai corrigé le lien Citer
Avexiens Régis Posté(e) 21 juin 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 21 juin 2009 OK!Je me suis permis un truc autorisé que dans les milieux autorisés.Je me suis premis une inscription à l'ANPCEN au nom de tous les avexiens et avexiennes.C'est 25 euros l'année. Vu tésorier? Un reçu nous sera envoyé à réception du chèque au nom de ANPCEN 3 rue Beethoven paris 16.Ciao Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 22 juin 2009 et au niveau individuel ; pas d'autres volontaire ?puisque l'assoc et déjà adhérante, ça donne droit a des reductions..... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 22 juin 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 22 juin 2009 chèque au nom de ANPCEN 3 rue Beethoven paris 16 Tiens, mais c'est l'adresse de la SAF... Citer
Messages recommandés