Administrators frédogoto Posté(e) 21 juin 2009 Administrators Signaler Posté(e) 21 juin 2009 voici ma bafouille d'hier soircomme je vous l'avais déjà indiqué, les etoiles avaient des formes de dannanes dans le DO !!!pas facile de guider la dessus, mes images sont d'aileur tres nazele RL2 a été mis a contribution pour arriver a ce resulats tres imparfait. je vais voir si y'a moyen de regler ça... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 21 juin 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 21 juin 2009 Salut Fredo,combien de poses tu as fait et de combien de minutes.De mon côté j'ai finalement 15 poses de 4minutes, mais 5 sont décalées (j'ai dû toucher à l'APN).J'ai fait un traitement vite fait hier, mais comme d'hab impossible de récupérer la balance des blancs.Je vais comme tu as dit , je vais faire un traitement N&B pour débuter.A+ Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Posté(e) 21 juin 2009 La deuxième version est sympa; il y a pas mal de détails qui commencent à apparaitre.Pour les étoiles en forme de "dannanes", cela ne viendrait-il pas du fait que le DO en prend une sur le bord du champ du SC ?Sans correcteur, cela risque d'être un soucis à répétition, non ? Citer
Obiwan Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Posté(e) 21 juin 2009 Salut, la 2nd me parait mieux car moins de rotation. Enfin c'est une impression. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 21 juin 2009 Salut, la 2nd me parait mieux car moins de rotation. Enfin c'est une impression.c'est effectivement une impression... c'est exactement les même, sauf que le seconde est cliquable en "haute def..." Citer
Messages recommandés