Avexiens Pluton95 Posté(e) 14 septembre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 14 septembre 2021 Bonjour à tous, Après avoir pris quelques renseignements via le lien contact du site ,me voici dans la section présentation pour demander mon inscription à l'association. Je m'appelle Lionel, j'ai 46 ans, je me suis toujours intéresser a ce qui ce passe dans notre ciel , récemment j'ai acheter un celestron 127 SLT et après quelques observations je me dit qu'il serais bien d’adhérer a une association proche de chez moi afin de pouvoir profiter des conseils de personne plus expérimentée et surtout en "présentiel" car les tuto c'est bien pratique mais ça ne vaut pas des explications en "live". A bientôt ! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 15 septembre 2021 Membres du bureau Signaler Posté(e) 15 septembre 2021 Bonjour Lionel, Bienvenue ici et dans l'association. Je suppose que tu as pris connaissance des prérequis : https://www.avex-asso.org/dossiers/wordpress/fr_FR/club/adhesion-au-club-avex Je rejoins totalement ton analyse : il vaut mieux apprendre sur le terrain avec d'autres passionnés que seul face à son écran. Nous organisons, en fonction de la météo et de la Lune, des sorties dans le Vexin. En étant membre de l'association, tu as accès au WhatApp, l'outil qui nous permet de nous retrouver sur le terrain rapidement. A bientôt Xavier Citer
Avexiens Pluton95 Posté(e) 15 septembre 2021 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 15 septembre 2021 Bonjour Xavier, merci pour l’accueil, Non je n'avais pas pris connaissance des prérequis, mais je viens de rattraper mon retard à l'instant reste à m'expliquer les modalités pour être à jour sur ma 1ere cotisation. Et vivement une météo favorable pour des sorties dans le Vexin. A bientôt Lionel Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 septembre 2021 Administrators Signaler Posté(e) 16 septembre 2021 Salut Lionnel tu es desormais Avexien au niveau du forum pour terminer ton intégration je te propose de suivre le parcours du nouvel inscrit : *bienvenue Citer
Messages recommandés