Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 17 novembre 2021 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2021 (modifié) Hello, Je suis à la recherche d'une lunette avec un F/D =< 5 pour compléter mon setup. Idéalement une FSQ 106, mais une Skywatcher Esprit 100ED me conviendrait aussi. Le tarif se négociera devant une bière. Merci Modifié 21 novembre 2021 par Guillaume1000R Satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens FHoTo Posté(e) 17 novembre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2021 objet rare (FSQ) d'après ce que j'ai pu voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 17 novembre 2021 Auteur Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2021 Oui en effet, surtout en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés