Posté(e) 24 mars 20223 a Pendent ce beau temps, je essayé aussi le triplet avec RASA. donc voici le résultat. PS. le FdC est un peux noir car pollution lumineuse 🤫 RGB - 40*60s L - 130*60s Modifié 24 mars 20223 a par Chr0n0s
Posté(e) 24 mars 20223 a Auteur Il y a 1 heure, frédogoto a dit : tu as la BDR ??? oui, dans le nouage - Images/Chronos/Leo Triplet
Posté(e) 25 mars 20223 a Administrators je suis dessus dors et déjà deux remarque 1 tu as un astéroïde dans le champ,( je vais tacher d'identifier lequel rappelle moi la date et heure d'une des prise de vue de la couche rouge) 2 la couche rouge n'est pas au point....
Posté(e) 26 mars 20223 a Auteur regarde sur FitHeader pour la date et l'heure. Intéressant, je n'ai pas pensé a un astéroïde!!
Posté(e) 29 mars 20223 a Membres du bureau 2 traitements, deux visions différentes de la belle image... Avec, en plus, pas la même vision du Nord 🙂 Une préférence pour la version plus naturelle de Frédo qui, de mon point de vue, manque un peu de peps. Mais, ce n'est que mon avis, car, dans l'absolu, ces deux traitements sont vraiment très réussis.