JegeAstro9 Posté(e) 13 mai 2022 Signaler Posté(e) 13 mai 2022 Bonjour, à tous, je m'appelle Jérôme, j'ai 34 ans et je suis passionné d'astronomie, et développeur de profession, j'ai notamment liée mes 2 passions en créer des sites internet liés a l'astronomie, etc. J'ai 2 télescopes de la gamme Nexstar de Celestron en ma possession. Au plaisir. Citer
Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 13 mai 2022 Membres du bureau Signaler Posté(e) 13 mai 2022 Hello bienvenue sur le forum ! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 14 mai 2022 Membres du bureau Signaler Posté(e) 14 mai 2022 Bienvenue JegeAstro9. Et on peut avoir les adresses des sites Astro ? Xavier Citer
JegeAstro9 Posté(e) 17 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2022 (modifié) Celui-ci ( site ) est le seul a être entièrement finaliser pour le moment, c'est un site d'info et de conseils sur les télescopes, avec des guides d'achats je ne tarderais pas à finir l'autre qui est entièrement des articles sur l'actu sciences et astronomie. Modifié 17 mai 2022 par JegeAstro9 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 17 mai 2022 Membres du bureau Signaler Posté(e) 17 mai 2022 Merci Intéressant et pédagogique, bravo ! Citer
Messages recommandés