Avexiens Christian78 Posté(e) 29 mai 2022 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 mai 2022 Bonjour, J’ai découvert l’astronomie courant 2021. Je pratique depuis peu l’observation avec un Dobson 200/1200 dans la plaine de Montesson avec le handicap d’une importante pollution lumineuse (belle vue sur la Défense).. Je suis motivé pour découvrir, apprendre et partager lors de soirées d’observation en groupe sur des sites éloignés de Paris. Je souhaiterais au Club AVEX. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 29 mai 2022 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 mai 2022 Bonjour Christian, soit le bienvenu. La vie du club est rythmé par les rencontres mensuelles le vendredi proche de la pleine lune et les sorties soit d'une soirée (quelques terrains dans le vexin) soit des sorties plus longues (WE dans un coin plus loin en Normandie). La saison est presque finie, la dernière réunion se tient vendredi 17 juin exceptionnellement dans mon jardin pour fêter l'arrivée de l'été et il n'y a pas de sortie longue avant septembre (il faut dire que les nuits sont courtes). Les inscriptions au club se font en septembre, je lancerai à l'occasion un fil de discussion sur le forum spécialement pour cela. En attendant, tu peux passer à la réunion du 17/6 (dis moi si tu est intéressé je te donnerai les détails pratiques) et t'inscrire sur le Wathsapp du club qui permet de savoir si des sorties en soirée sont organisées (il suffit de me laisser ton numéro de mobile). J. Ferraro Trésorier Avex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Christian78 Posté(e) 29 mai 2022 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 mai 2022 Bonsoir Joseph, Merci pour votre retour rapide. Je suis partant pour la réunion du 17 juin et l'enrôlement dans le groupe WhatsApp. Je vais compléter la présente réponse par retour mail. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 29 mai 2022 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 29 mai 2022 Bienvenue chez AVEX Christian A très bientôt sur le terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés