Administrators frédogoto Posté(e) 6 août 2009 Administrators Signaler Posté(e) 6 août 2009 dans les torrents glacières... Citer
sky complex Posté(e) 6 août 2009 Signaler Posté(e) 6 août 2009 Houlala, doucement les gars, faut faire gaffe, avec cette eau glacée, 2 dangers vous guettent :1) l'eau n'est pas si froide que mais quand même et hop les bourses remontent se mettre au chaud.2) l'eau est si froide qu'a la sortie elles tombent toutes seules tellement elles sont geléesHoulala, attention les gars Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 août 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 7 août 2009 et encore c'est rien, lundi nous étions sous la cascade du Cirque de Gavarnie !!!l'eau etait froide certes, mais ce qui marque le plus c'est la puissance du jet, bien que la hauteur exceptionnelle de la chute transforme le flux en un sorte de mega venteuse...malheureusement pas de photo de "l'exploit" boulet Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 7 août 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 7 août 2009 Salut,c'est plus cool dans le gers...On a fait une ballade de 2h à travers la vigne et à la fin on a mangé avec les "locaux" les carcasses ou demoiselles.Il s'agit des carcasses des canards roties sur des ceps de vignes ! le tout arrosé d'un rouge du pays sans étiquette sur la bouteille ... ça c'est de l'exploit aussi! Citer
Invité Posté(e) 14 août 2009 Signaler Posté(e) 14 août 2009 Faites gaffe aux saloperies les gars -.^(il y en a plein dans ces cours d'eau)Sinon, du coté du Cantal tout va bien; un peu chaud mais y'a la piscine qui va bien ^.^Coté astro' c'est le grand luxe avec un ciel de malade, j'attends _certainement comme vous_ qu'il n'y ait plus de Lune afin de commencer les travaux d'imagerie. Normalement d'ici le début de semaine prochaine...Une petite pensée pour Alban, qui n'a pas pu prendre son matos avec toute sa petite famille -.-@+ -.^ Citer
Invité Posté(e) 17 août 2009 Signaler Posté(e) 17 août 2009 J'suis pas vraiment avexien, mais j' étais en vacances à Ténérife, alors ...Une ptite photo souvenir de La Palma (qui cramait) vue depuis la caldeira de Ténérife (environ 2000m d' altitude) Citer
Obiwan Posté(e) 20 août 2009 Signaler Posté(e) 20 août 2009 Salut les gars !j'ai pas pris mon matos mais juste mes jumelles pour apprendre les constellations et les noms des étoiles.Je révise tous les soirs !!!mais mon activité préféré ici c'est plutôt ça : Citer
Obiwan Posté(e) 25 août 2009 Signaler Posté(e) 25 août 2009 bon ba je suis rentré et il me tarde une sortie !je suis en congés forcés jursqu'à la fin de la semaine alors .... la suite dans le planning ! Citer
Invité Posté(e) 25 août 2009 Signaler Posté(e) 25 août 2009 Rentré aussi ! (après moultes misère)Il me tard aussi de faire de l'astro' ! >.<(explications dans une autre discussion) Citer
Messages recommandés