Administrators frédogoto Posté(e) 13 août 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 le petit lionceau a bien grandi mais, Que la route des etoiles est encore longue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Salut Frédo, et merci d'y avoir pensé. le petit lionceau a bien grandi mais, Que la route des etoiles est encore longue !Quel poète ce Frédo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 août 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 ça nous fait combien de griffes pour le lionceau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 Houla, j'suis en retard, bon anniverssaire, Laurent.Pensées estivales de PérigueuxA bientôtSky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Bon anniversaire Laurent.Pensée amicale de Vernet les Bains (66) eu pied du mont Canigou où les nuits sont magnifiquement étoilées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Ah tous ces vacanciers J'espère que vous nous ramènerez de belles photos.En attendant la prochaine sortie terrain pour se revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 En retard.. ^.^ Bon anni' !Mais je ne pouvais pas faire autrement (pas de net)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés