Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 6 décembre 2022 Membres du bureau Signaler Posté(e) 6 décembre 2022 Hello, Je vous partage une petite découverte rigolote pour faire patienter en attendant le beau temps. Il existe plein d'IA accessibles gratuitement sur internet pour faire plein de choses. J'en ai testé une pour rigoler et j'ai trouvé le résultat assez bluffant. Le site en question permet de coloriser vos vieilles photos NB. J'ai décider de tester avec une photo astro de mon stock perso d'urgence (la biblio whats app de mes messages envoyés). Voici le site: https://palette.fm/ L'image de départ: (400ko depuis whats app) Image d'arrivée: (161ko) Alors, ça n'exclut pas une session RGB mais le résultat est marrant à regarder. Je vous laisse parcourir le site et vous faire votre idée sur son potentiel. Guillaume 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 décembre 2022 Administrators Signaler Posté(e) 6 décembre 2022 C'est precis mais moche Citer
Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 6 décembre 2022 Auteur Membres du bureau Signaler Posté(e) 6 décembre 2022 C'est de l'art abstrait Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 décembre 2022 Administrators Signaler Posté(e) 21 décembre 2022 je l'ai essayé. bon ça donne un aspect peinture sur soie : ça devient de l'expression artistique. Mais pourquoi pas, on n'a pas tous les mêmes approches Citer
Messages recommandés