Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 15 février 2023 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 15 février 2023 Hello, Suite aux quelques jours de beau voici ma M101 prise à F5 sous la pleine lune. - 60x30s de RGB - 305x30s de L (edit: non intégrées) - 28x600s de Ha - 36x600s de OIII Ciel du Vexin Bortle 4. Traitement PIX et PS J'apporterai éventuellement un peu plus de signal L hors pleine lune pour lui redonner du volume. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 20 février 2023 Auteur Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 20 février 2023 Bon du coup j'ai retrouvé mon L voici la photo après. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 février 2023 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 février 2023 Ouhaaaa. Attention il manque du Vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés