Avexiens Pluton95 Posté(e) 19 mars 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 mars 2023 Bonjour, voici ma première mosaïque (4 tuiles)de la lune faite avec mon mak127 sur une monture nexstar SLT et camera ASI482MC. J'ai utilisé Autostakkert et photoshop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 21 mars 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 21 mars 2023 C'est très bien, peut-être un poil surtraité. En tout cas la mosaïque est très réussie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 17 avril 2023 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 17 avril 2023 pour une première, c'est très réussi. en effet, elle manque un peu de douceur ... pour chipoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés