Avexiens Chr0n0s Posté(e) 19 avril Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 avril Bonjour les Camarades. Après 2 nuits pour capturer les 13h des poses, voici la M101 prise avec C11Edge F/7 et la ASI294mm pro en bin 2x2. Full: https://www.astrobin.com/eavoft/B/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 20 avril Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 20 avril Magnifique !! Une image vraiment splendide. Pour chipoter, je lui trouve une légère dominante cyan. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Chr0n0s Posté(e) 21 avril Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 21 avril Merci Xavier!! Je trouve aussi le cyan assez présent après équilibrage des couleurs avec SPCC de pix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 24 avril Administrators Signaler Share Posté(e) 24 avril Bien Joué, je crois que tu n'es pas loin de ce que peu offrir ton setup en capacité couleurs un peu saturée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens DBU95 Posté(e) 25 avril Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 avril Elle est top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés