Avexiens MadMax Posté(e) 30 août 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 août 2023 Bonjour Astronome (très) amateur depuis 1 an environ j'ai en ma possession un celestron starhopper 8' (quasiment une pièce de musée ) un mizar 114/900 pour me faire la main sur monture équatoriale et un orion Skyscanner 100/400 de "voyage". Équipé d'une petite caméra bresser mikrokular et d'un filtre solaire mes prochaines missions sont des photos potables de Saturne et Jupiter, un transit de l'ISS devant la lune ou le soleil et peut-être une inscription à l'avex ? Bien à vous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 31 août 2023 Administrators Signaler Share Posté(e) 31 août 2023 Bonjour et bienvenue MadMax Qu'est ce qui conditionne ton entrée chez Avex ?, car nous nous t'accueillons les bras ouverts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens MadMax Posté(e) 31 août 2023 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 31 août 2023 Merci, Pas grand chose effectivement, c'était plus une tournure de phrase J'essaierai d'être présent pour la 1ere réunion et je connais déjà quelqu'un qui est dans l'association. Bien à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 31 août 2023 Administrators Signaler Share Posté(e) 31 août 2023 ok je t'ai ajouté les droits AVEXIENS merci de passer par ce fil et de faire les actions demandées bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 1 septembre 2023 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2023 Bienvenue MadMax A ce soir avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés