Administrators frédogoto Posté(e) 5 juin 2007 Administrators Signaler Posté(e) 5 juin 2007 bonjour a tousJe sui entrain de réaliser pour ma pomme un album photo - Livrec'est long, c'est chiant mais ca vaut le couphttp://www.photoreflex.com/livre-photo/livre-photo-prestige.cfm je me disait que quite a faire ce travail, autan en faire profiter les copains pour info c'est 39.90€ le livre de 48 page / unitéy'a pas de tarif dégéressifje vous met les pages a peut pres dans l'ordre du bouquin ce sont des capture d'ecran donc pas top au niveau qualité,: j'ai pas finis les commentaires, et pas encor satisfait de la disposition de toute les pages, mais ça ressemblera bcp a çasi vous etes interréssé, que vous avez des remarque a faire , c'est le moments..je suis entrain de reflechir pour la couverture (photo unique ou patchwork) et a sa disposition Citer
sky complex Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Posté(e) 5 juin 2007 Excellent !Je le montre à Nadège ce soir. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 5 juin 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 5 juin 2007 Très chouette. Un seul détail pose problème pour que je montre à Pat et que j'en commande un, une certaine photo sur la septième double page. Du coup, c'est censuré. J'envisage même de te faire un procès si tu t'imprimes l'album avec cette photo! D'un autre côté, tu ne proposerais pas une version débuggée (plus soft) ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 juin 2007 (modifié) Oui bien sur mais ça veut dire une commande séparée et la ça devient casse couille (sauf si on fait une commande 'censurée' pour tous). MCD s'est bien marrée avec cette photo, mais s'il le faut je la remplacerais par une photo sans intérêt.. Disons… sans le même intérêtSans dec , c'est vraiment bloquant pour toi ? je fais le nécessaire, si tu me le confirme. alors toujours pret pour faire de connerie mais pas pour les assumer devant ta nana ? mort de rire : quel faux jeton celui la :) :) :wink::wink::wink::wink: Modifié 5 juin 2007 par Invité Citer
Avexiens Axel Posté(e) 5 juin 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 5 juin 2007 Nan, pas la peine de modifier: y'a point eu de censure !Quand tu auras rajouté un n à randonnée, je serai preneur d'un exemplaire. En plus, dans ton album, t'as gardé les meilleures photos pour la fin ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 juin 2007 mdr tu a posté ta réponse alors que je modifiais mon message.. pas grave je le garde tel quel et modifie randonnéej'attends le retour de Sky complex et des réception du paiement je passe la commande groupéele rib pour faire le virement (épargnerez moi les chèques svp, j'habite a 20 km de la banque )http://ftapissier.free.fr/rib.pdf Citer
Avexiens Axel Posté(e) 5 juin 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 5 juin 2007 T'as perdu, j'habite à 60 km de ma banque et j'y vais pu ! :-) Et j'envoie mes chèques par la poste, ça marche très bien la poste pour les plis de 50g (mais faut oublier les colis). Citer
sky complex Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Posté(e) 5 juin 2007 Et bien moi c'est la banque qui se rapproche, le mois dernier elle a fait un bon de 3 km vers chez nous, reste encore environ 10 km. Je vais voir si je peux déposer une envelloppe lestée d'ici peu dans ton coffre fort light incorporé dans ton mur blindé.Euh, c'est donc OK pour un exemplaire Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 juin 2007 donc puisque vous etes sage je poste la couvsi ça vous plais pas, je vous proposerai un truc plus classique, mais je me suis rappelé une anecdocte delire que nous avions divagué un jour ou nous avions un peut levé le coude... comme d'hab... Citer
Nico Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Posté(e) 5 juin 2007 super chouette... faut vraiment que j'en fasse un aussi des photos de ma fille !! a offrir c'est top ce machin ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 juin 2007 c'est Ok pour la couv ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 7 juin 2007 ok ben des reception des cheques (vous pouvez pas faire de virement avec vos banques par internet ? )je passe la commande .il y a un delait de fabrication de 15 jours hors delais de livraison :idea: Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 21 juin 2007 axel : j'ai bien reçu tes $ou$ fredo j'attend les teins et on y va Citer
sky complex Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Posté(e) 22 juin 2007 Je te dépose une envelloppe ce soir.C"est fait, j'suis passé en coup de vent, c'est dans la boite au lettre, attention c'est dans un agenda à la date du jour. :oops: Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 22 juin 2007 On y va attention il faut compter 20 jour de délait moyens !! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 ils sont arrivés :)quelque remarques perso 1 : ils sont pas mal.je regret que la boite ne proposasse pas de format a l'italienne (horizontaux) ce qui , a mon sens est plus ergonomique.2 ils sont un peut plus petit que le format A43 pas de mauvaise surprise héhéhéhéhé Citer
Messages recommandés