Nico Posté(e) 15 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2009 Je confirme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2009 Yop ...Juste pour info, pour une "mes de tuerie", et rapidement en plus (- de 10min), j'utilise Alignmaster ... ... je ne guide plus en DEC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 septembre 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2009 perso j'utilise eqalign ... gratuit lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2009 Et moi j'utilise mon œil et mes doigts en général, qui fonctionnent très bien jusqu'à présent, voir AstroSnap, comme Pep' ^.^Gratuit aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2009 perso j'utilise eqalign ... gratuit lui 'tin, j'ai jamais réussi à le faire marcher lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 septembre 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2009 tu as la derniere version ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2009 Apparement oui ... c'est la 2.2.12 ...Ca me fait merder le portable, me plante CDC, et n'aligne rien du tout ...Sans parler de la pseudo analyse de la PEC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 septembre 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2009 alors c'est normal : CDC et EQalign qui utilisent les meme port de com ne peuvent fonctionner ensemble a moins d'avoir au préalble déconnecté le telescope dans CDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2009 Bon, sans quoi, pour revenir au sujet original du fil, j'ai un peu amélioré le rendu de l'image avec un nouveau flat fait avec un belle feuille blanche et j'ai fait le maximum sur le bruit qui était assez présent dans les zones sombres.Mais bon, ce n'est pas la révolution; c'est au taquet sur tous les paramètres.On verra pour faire mieux la prochaine fois avec le drifting et quelques autres idées, car là, c'est pas encore top...En tout cas merci à tous pour les messages et pour les info' sur GM -.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés