Administrators frédogoto Posté(e) 17 septembre 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 ...ma caméra d'autoguidage Orion NB a grand capteurelle fonctionne nickel d'après les test diurne que j'ai put faire, il me tarde de l'essayer avec ma grosse config et surtout avec ma petit config de voyage , la cg5, vu que la camera pilote directement la monture sans boitier a la noix intermédiaire qui prend l'h²O la vache qu'est qu'elle est sensible, mais purée de goyave y'a du parasite asser visible. je vais voir si l'adjonction d'une ferrite le long du câble n'atténue pas les parasites.D'un autre coté ces parasite son visible a cause de gamma auto de PHD guiding, qui lorsqu'il "ne voi" rien augemente le gain jusqu' a que le niveau maximal de l'image soir à 255 !!!je hai les automatismes qui décident à notre placeJ'ai egalement commandé un quickfinder pour le newton, j'ai remarqué que cela me manquait beaucoup, mais plus que tout il me tarde d'essayer cette cam sur mon setup de campagneAutre bonne nouvelle, Arsideuch (arisidi) va me faire la collimation de mon mak 715 , je le lui apporte ce soir et le récupèrerais quand il aura fini c'est bien car avec l'hivers la lune monte haut et y'a moyen de faire des truc avec de diamètre et cette focale...vous avez vu ce qu'a fait Pen kalet sur le forum avec sa 80 ??? c'est quand meme pas mal !!!voilou pour les niouzes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 c'est la SSAG ? ou un autre model ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 la SSAG !!!je suis tres comptent pis je vais poruvoir faire des mosaique de la lune avec le MAK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 ou la t'emballes pas !tu peux pas la contrôler comme ça la bête. C'est qu 'elle se laisse pas faire .Elle n'aime pas trop se faire contrôler par autre chose que PHDguiding ou avec les drivers de la QHY5 mais perso j'y suis pas arrivé ! il faut acheter la licence chez M42 optics (que j'ai acheté). De mon coté, le projet est en std bye: ssag non reconnu dans aucun autre logiciel que phd ou le logiciel de joseph (je sais plus le nom).si tu y arrive, je te demanderai conseil (une fois de plus !) oh grand maîtrastro.si je peux te donner un conseil, renvois-la vite et prend donc une QHY5, c'est la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 non la qhy5 j'ai jamais put la faire marcher correctementje vais utiliser le soft de rischt... qui permet de faire des captures avec la ssag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 septembre 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour,j'ai des captures de la lune de cet été avec la QHY5, que je n'ai pas encore traité correctement.A première vue sur place avec le PC portable j'ai l'impression que j'ai de la trame. J'ai déjà lu des fils sur AS à ce sujet et il semblerait que cela vienne du fait qu'elle a besoin de + de 500 mA.Donc je cherche un cable USB en "Y "qui permette de lui envoyer + de jus (depuis 2 prises) . J'ai regardé sur Internet mais nada. Tous les cables Y finissent avec du mini USB pour alimenter des disques durs externes. Or la QHY5 (et ses compatibles) ont besoin d'une prise USB classique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 ca doit se trouver des changeur de genre... ???!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 septembre 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 Il faudrait un femelle mini usb vers femelle USB classique... à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 septembre 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 Un exemple d'images avec les seuils poussés à fond pour faire ressortir la trame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 joseph : c'est pas ça que tu cherches ????http://www.usbfirewire.com/ucables.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 18 septembre 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 joseph : c'est pas ça que tu cherches ????http://www.usbfirewire.com/ucables.htmlNon ça change le genre. Moi j'ai besoin d'un femelle femelle mais qui change de mini USB à USB A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés