Avexiens peppuccio Posté(e) 5 décembre 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2023 Bonjour, c'est à regret et pour rationaliser mes achats que je me sépare de mon petit setup imageur en noir et blanc Celui-ci comprends trois lots 1) la camera QHY290MM pro qui est assez rare sur le marché. C'est la version refroidie de la QHY290 qui peut servir en guidage, planétaire ou ciel profond (longue pose ou lucky imaging) (VENDUE) 2) Une roue à filtres Quantum wheel 7 positions en 1.25 vissant (VENDUE) 3) un lot de filtres LRVBSHO + 2 filtres IRPASS et UV/IR CUT. Comme à chaque fois je vous laisse l'exclusivité de l'annonce pour 1 à 2 semaines puis je la mettrai sur les autres sites d'annonce. Pour le prix je dirais : 350 euros pour la CCD 160 euros pour la RAF Pour les filtres L : moon and sky glow + RVB : 200 euros IR PASS : 50 euros H-Alpha : 125 euros SII : 100 euros (ce n'est pas un optolong mais un primaluce de 12nm) OIII : 120 euros UV/IR CUT 30 euros (VENDU) Merci de vous signaler soit sur ce post soit par MP. Joseph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 5 décembre 2023 Administrators Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2023 Tu peux indiquer les marques de tes filtres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 5 décembre 2023 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2023 il y a 54 minutes, frédogoto a dit : Tu peux indiquer les marques de tes filtres ? Tous des Optolong sauf le SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés