Avexiens FHoTo Posté(e) 26 août Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 août (modifié) Je vous propose ma première image SHO faite sur North America et la Tête du Pélican Setup: Canon 400mm F2.8 + A7S + Eq6 Prise de vue: 175 x 240s avec filtre Optolong SII +166 x 240s filtre L-Extreme (en séparant les couches Ha et OIII Astrobin Modifié 26 août par FHoTo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 27 août Administrators Signaler Share Posté(e) 27 août parfait a part la dominante verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 27 août Administrators Signaler Share Posté(e) 27 août je verrai plus un truc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 27 août Administrators Signaler Share Posté(e) 27 août voir comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens FHoTo Posté(e) 27 août Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 août (modifié) et comme ça ? Modifié 27 août par FHoTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 août Administrators Signaler Share Posté(e) 28 août ça me parait parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens FHoTo Posté(e) 28 août Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 août Avec des étoiles RVB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés