Aller au contenu
Forum Avex

Bonjour à tous

trustinator
 Share

Messages recommandés

a propos, tu veux pas faire vennir la fille bleue de ton avatar ?

Nan, désolé... ^.^

Mais par contre je suis attentivement certains messages sur Astrouf où il y a des nanas qui cherchent des clubs dans notre coin -.^

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FREDOGOTO a tapé une bêtise : :)))

le trip d'une nana, c'est d'aller voir les étoiles avec un conteur qui "raconte les étoiles". (vecu)

la vérité c'est qu'on passe 90 % de notre temps le nez collé devant un écran a surveiller que la déclinaison soie dans les clous et que le vent ne fasse pas peter l'alpha de plus de 4 seconde d'arc

Peut-être qu'un jour prochain, ils verront, ces astro-photographes où est le vrai intérêt d'un instrument visuel,où le "manipulateur" est disposé à conter le ciel étoilé à la gente féminine tout en manipulant son instrument. ;]

Désolé, Trustinator, mais là, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de leur rabattre un peu le caquet, à ces monstres de technique informatique froide et individuelle ! :=)

FREDOGOTO a tapé une bêtise : :)))

le trip d'une nana, c'est d'aller voir les étoiles avec un conteur qui "raconte les étoiles". (vecu)

la vérité c'est qu'on passe 90 % de notre temps le nez collé devant un écran a surveiller que la déclinaison soie dans les clous et que le vent ne fasse pas peter l'alpha de plus de 4 seconde d'arc

Peut-être qu'un jour prochain, ils verront, ces astro-photographes où est le vrai intérêt d'un instrument visuel,où le "manipulateur" est disposé à conter le ciel étoilé à la gente féminine tout en manipulant son instrument. ;]

Désolé, Trustinator, mais là, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de leur rabattre un peu le caquet, à ces monstres de technique informatique froide et individuelle ! :=)

lol, il est vrai que ça parle beaucoup technique photo. Perso je vais commencer par du visuel mais pas par un dobson, le newton 200/1000 me refait de l'oeil là :]

• Avexiens

lol, il est vrai que ça parle beaucoup technique photo. Perso je vais commencer par du visuel mais pas par un dobson, le newton 200/1000 me refait de l'oeil là :]

C'est vrai que nous sommes nombreux à pratiquer l'astrophoto mais ça ne nous empêche pas de lever la tête et de jetter un oeil dans ton dobson, Sky ! :]

Je plussoie dans le sens de Sky; un bon sky tour c'est un véritable aspirateur à nanas -.<

Et comme le dit Alban, une fois les poses photographiques en route _et que cela va tourner pendant 3h ou plus_ nous sommes friand d'observations visuelles !

• 2 weeks later...

Bonjour Pascal

De mon coté je suis ici de passage on va dire, je rejoint les quasar avec ma femme des que nous avons un peu de temps (nourrisson à la maison). Sinon je vais commencer par du visuel avec mon C8 et puis acheter une bonne monture pour faire de la photo ainsi qu'un autre instrument mais ça, c'est pas pour tout de suite. On se croisera sans doute lors des RIVA.