Avexiens LM1995 Posté(e) 7 octobre Avexiens Signaler Posté(e) 7 octobre Bien le bonjour, Je vous présente le double amas de Persée que j'ai réalisé à Enfer le 28/09/2024. Canon 100-400 @400mm sur Star Adventurer Sony A7S - F/5.6 - 116 x 25s - ISO 3200 Dark - Offset - Flat : 37 - 25 - 56 Traitement Siril - Photoshop Personnellement, j'aime que moyennement et de plus j'ai quelques difficultés à la traiter notamment avec le retrait de gradient 1 Citer
Administrators astronono Posté(e) 8 octobre Administrators Signaler Posté(e) 8 octobre c'est fin, l'équilibre colorimétrique est sympa. Bravo Mathis Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 octobre Administrators Signaler Posté(e) 8 octobre retraite gradient : graXpert sinon c'est sympa, j'ai l'impression de voir un début d'IFN ?! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 16 octobre Membres du bureau Signaler Posté(e) 16 octobre Sympa cette image Ce que tu n'aime pas c'est peut être le manque de contraste global qui "noie" les amas dans le flot d'étoiles ? Citer
Messages recommandés