Avexiens CCDOBS Posté(e) 9 décembre 2024 Avexiens Signaler Posté(e) 9 décembre 2024 Je suis heureux de partager cette image prise lors d'une seule et courte nuit grâce à la grande rapidité du C14 avec Hyperstar J'aime beaucoup ce champ photo et je suis assez content du résultat aidé par l'étonnant filtre Antlia Triband, qui est très bon en Ha, évitant les expositions supplémentaires avec un filtre à bande étroite Tous les détails https://www.astrobin.com/trjbzj/ Philippe 3 1 Citer
Administrators astronono Posté(e) 9 décembre 2024 Administrators Signaler Posté(e) 9 décembre 2024 C'est vrai que c'est très joli comme objet, un traitement soyeux, bravo. Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 10 décembre 2024 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 10 décembre 2024 merci Bruno Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 10 décembre 2024 Membres du bureau Signaler Posté(e) 10 décembre 2024 Étonnant cet objet. Ton image le met en majesté. Bravo Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 10 décembre 2024 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 10 décembre 2024 Merci Xavier De ta Normandie, un objet de choix pour ton Setup Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 11 décembre 2024 Membres du bureau Signaler Posté(e) 11 décembre 2024 Tentant en effet, merci Citer
Messages recommandés