Aller au contenu
Forum Avex

batterie


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

pour info hier soir, parmi les emmerdement rencontré , ma batterie m'a lâchée...

donc se pose son remplacement.

je pensais à ceci :

http://www.batteries-service.fr/product_info.php?cPath=54&products_id=137

quand à un chargeur intelligent avez vous des tuyaux ???



seconde emmerde : ma caméra SSAOG est viandée ! marche plus

le voyant luis faiblement, et des tests croisés sur d'autre PC confirme le diagnostique !

je vais voir avec l'astronome pour la faire remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens
pour info hier soir, parmi les emmerdement rencontré , ma batterie m'a lâchée...

donc se pose son remplacement.

je pensais à ceci :

http://www.batteries-service.fr/product_info.php?cPath=54&products_id=137

quand à un chargeur intelligent avez vous des tuyaux ???

Elle a l'air pas mal ta batterie.

Pour le chageur moi j'ai pris un BLACK & DECKER électronique qui permet de garder la batterie toujours en charge et qui sait faire des tests de la batterie (voir si elle est vraiment morte par exemple heureux )

 

seconde emmerde : ma caméra SSAOG est viandée ! marche plus

le voyant lui faiblement, et des test croisé sur d'autre PC confirme le diagnostique je vais voir avec l'astronome pour la faire remplacer.

Pour de l'électronique c'est mieux que ça plante dès le début... :-p


Donc si je comprends bien pas de photos de la soirée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

si

je suis un homme qui a appris a toujours avoir une solution a chaque emmerdement

j'avais ma camera noir et blanc toucam, et mon câble "magique" est équipé d'une prise allume cigare mal ce qui m'a permis de connecter mon installation à la voiture

donc j'ai fait quelques photos mais franchement j'ai tellement été retardé du fait des pannes successives, dans compréhension de ce qui se passait (la ssaog m'a bouffé du temps) que j'ai pas bcp de photo , et en outre je suis extrêmement contrarié par ces déconvenues successives (en début de soirée je m'étais aperçu que j'avais oublié la batterie à la maison , d'ou un aller retour) et j'avais également oublié ma frontale. fred ma prêté la sienne (merci de tout coeur fredo) mais le bouton de mis en marche est tres dur et je me suis cassé un ongle dessus...

bref c'était pas ma nuit, même si au final j'ai put faire quelques photo. c'est la colère qui ma fait bâcher.


____



pour ton chargeur tu peux me monter a quoi il ressemble et ou tu l'as acheté ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info hier soir, parmi les emmerdement rencontré , ma batterie m'a lâchée...

donc se pose son remplacement.

je pensais à ceci :

http://www.batteries-service.fr/product_info.php?cPath=54&products_id=137

quand à un chargeur intelligent avez vous des tuyaux ???

(...)

C'est un peu de l'arnaque cette publicité.. Car c'est une batterie à électrolyte liquide et donc du même type qu'une batterie de voiture. Donc dire que c'est une batterie à décharge lente est largement usurpé.

Ce qu'il faut retenir pour notre utilisation est le type "batterie de traction" (en opposition à batterie de démarrage).


Et en voyant le tarif, il y a moyen de trouver mieux pour aussi cher ou la même chose pour moins cher : Je viens de changer avant-hier ma batterie de voiture par une Fulmen 74A pour 100€ TTC.


Pour tout ce qui est question de batteries et de chargeurs, voici le nom de mon fournisseur : Euro Batterie, à St Ouen l'Aumône. Ils sont extrêmement compétents et professionnels (ils pourront vous guider sur les produits en fonction de vos besoins; ils vendent des batteries dans une gamme de quelques grammes à plusieurs tonnes), leurs tarifs sont en général équivalent à ceux du net voir moins et vous pouvez les contacter en disant que vous venez de la part d'AVEX vous serez bien reçus -.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales