Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 6 mars Membres du bureau Signaler Posté(e) 6 mars Maintenant que j’ai une moitié d’eq8 toute neuve, je vais mettre en vente ma fidèle Azeq6 première version ainsi qu’un 250PDS neuf. la monture est vendue avec: - son carton d’origine - sa raquette - son alim 12v allume cigare - les deux contre poids d’origine - la barre d’allonge et la tête pour mettre un second setup en parallèle. - la colonne à la place du trepied Le skywatcher 250PDS (neuf) est vendu avec: - le tube - un miroir non désaluminé - le chercheur et l’oculaire skywatcher de base Je m’en sépare car on part en remote avec Jojo, je ne pense pas me resservir aussi souvent de l’Az en sortie donc autant qu’elle profite à un autre plutôt que de dormir dans le garage. j’en demanderai 1500€ sur les PA. Je fais le lot à 1350€ pour les membres. Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 7 mars Avexiens Signaler Posté(e) 7 mars (modifié) salut, Est-ce que par hasard tu vendrais la colonne seule ? En espérant que cela soit compatible avec une vieille EQ-6 Au besoin je peux fournir le trépied pour remplacer. Fabrice. Modifié 7 mars par FHoTo Citer
Messages recommandés