Avexiens LM1995 Posté(e) 31 mars Avexiens Signaler Posté(e) 31 mars Bien le bonjour, Le 30ème Gevex a été très fructueux pour ma part. Timelapse des soirées, éclipse partielle, 4 objets du ciel profond que je posterai sur des nouveaux sujets. Voici en premier lieux un timelapse de la soirée du vendredi au samedi 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 avril Administrators Signaler Posté(e) 1 avril @LM1995 je peux envoyer ton TL au journaliste ? Citer
Avexiens LM1995 Posté(e) 1 avril Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 1 avril Yep tu peux lui envoyer Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 4 avril Membres du bureau Signaler Posté(e) 4 avril Toujours très réussi tes Time lapse ! Bravo et merci. Pour chipoter, j'aurais cadré avec un peu plus de ciel et moins de terrain en premier plan... 1 Citer
Avexiens LM1995 Posté(e) 4 avril Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 4 avril Merci bien Xavier, Etant donné que j'ai fait un travelling de bas en haut et pour que le mouvement se voit j'ai commencé à faire Moitié-Moitié pour arriver à 1/3-2/3 mais je comprends tout à fait ton point de vue 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 4 avril Membres du bureau Signaler Posté(e) 4 avril Je pense que le mouvement pourrait être plus prononcé Citer
Messages recommandés