Avexiens LM1995 Posté(e) 31 mars Avexiens Signaler Posté(e) 31 mars (modifié) Bonjour, Voici M81-M82, ce n'était pas la première fois que je prenais ce couple de galaxies, mais je vois que j'ai fait un net progrès par rapport à ma dernière prise il y a 3 ans. Sky Watcher 150/750 sur EQ6 Canon 1200D - 408 x 30s - ISO 1600 Correcteur de coma Sky-Watcher pour Newton Guidage SkyWatcher Evoguide 50mm - Asi 224 MC Dark - Offset - Flat : 46 - 65 - 53 Traitement Siril - Photoshop Modifié 31 mars par LM1995 3 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 4 avril Membres du bureau Signaler Posté(e) 4 avril Le résultat est très chouette. Belle progression. 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 avril Administrators Signaler Posté(e) 4 avril en effet et bravo pour les couleurs. attention c'est un peu flou 1 Citer
Avexiens LM1995 Posté(e) 6 avril Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 6 avril Le léger flou est sans doute du au traitement anti-bruit que j'ai trop poussé peut-être Citer
Messages recommandés