Membres du bureau Xavier Posté(e) il y a 15 heures Membres du bureau Signaler Posté(e) il y a 15 heures Bonjour, Je vous propose cette image shootée le 28 février dernier en Normandie. Dommage pour les grandes étoiles bien cramées, mais pour le reste je suis plutôt content. Setup habituel : FRA 600, Filtre IR Cut, Camera Poseidon MC, guidage DO le tout sur CEM 40. Traitement : SIRIL, GrabXpert, Photoshop 40 lights de 180 sec(intégration 120mn), Gain 125, offset 20 + Offset Xavier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) il y a 14 heures Administrators Signaler Posté(e) il y a 14 heures haaaaaaaaaa bien joué, Xavier pour els gfrosse etoile bien cramée j'ai envie de dire et alors ? elle fond intégralement partie du paysage de cette neb.... Aniltak mériterait d'être réintégrée "proprement" Attention aussi sur la partie haute , c'est anormalement noir Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) il y a 13 heures Auteur Membres du bureau Signaler Posté(e) il y a 13 heures Merci Frédo Et merci aussi pour le lapsus "elle fond" Je vais tenter de retravailler Aniltak avec des masques, je crois que ça vaut le coup. Merci Citer
Messages recommandés