Avexiens LM1995 Posté(e) 24 mai Avexiens Signaler Posté(e) 24 mai Bien le bonjour, Je vous présente 2 photos de mes setup prise lors du Gevex 30 4 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) Mercredi à 15:26 Membres du bureau Signaler Posté(e) Mercredi à 15:26 Jolies ! Connais tu le "focus stacking" ? Tes images y gagneraient je pense. Citer
Avexiens LM1995 Posté(e) Mercredi à 16:41 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) Mercredi à 16:41 Merci Xavier, J'ai pas pris de photo avec la MAP sur les étoiles. Il faudrait que je teste mais j'aime bien quand les étoiles sont défocalisées sur ce genre de photo Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) il y a 11 heures Membres du bureau Signaler Posté(e) il y a 11 heures Le 28/05/2025 à 18:41, LM1995 a dit : Merci Xavier, J'ai pas pris de photo avec la MAP sur les étoiles. Il faudrait que je teste mais j'aime bien quand les étoiles sont défocalisées sur ce genre de photo Je ne me bat pas , les gouts et les couleurs Mais tu devrais essayer 1 Citer
Messages recommandés