Avexiens FHoTo Posté(e) hier à 07:55 Avexiens Signaler Posté(e) hier à 07:55 (modifié) Bonjour à tous, Je vends mon NEQ-6 avec sa valise de rangement modifications apportées : _. Trains de roulement en AD et Dec. complètement modifiés, remplacés par un système avec double roulements coniques en opposition et entretoises/rondelles intermédiaires en inox. Tous les roulements sont des SKF. _. Roulements des VSF remplacés par des modèles à très faibles jeux SKF sélectionnés. _. Entrainements moteur/VSF modifiés par un système de poulies/courroies sur mesure avec poulies moteurs de gros diamètres et courroies renforcées. _. Système de MES Alt/Az modifié avec une butée en inox afin que les vis soient positionnées de manière optimal. Vis de positionnement remplacées par des modèles en inox à jeu réduit et avec molettes ergonomiques. _. Monture entièrement démontée, nettoyée, regraissée avec de la graisse de Belleville optimale (verte et marron suivant les pièces) et réglée/ajusté finement pour des perf optimales. Prix : 900€ Fabrice. Modifié il y a 10 heures par FHoTo Ajout prix Citer
Administrators frédogoto Posté(e) il y a 11 heures Administrators Signaler Posté(e) il y a 11 heures 2/3 du prix du neuf actuel (pas de l'epoque). Les petites améliorations que tu as faites ne sont pas à inclure dans le prix Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) il y a 10 heures Auteur Avexiens Signaler Posté(e) il y a 10 heures Je vois que l'EQ6 R Pro est à 1700€. 2/3 du prix ferait donc 1100€. Donc si je la propose à 900€ max, elle devrait partir assez vite… à moins que cela ne soit pas très recherché… Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) il y a 10 heures Auteur Avexiens Signaler Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Je mets donc en vente cette NEQ6 au prix de 900€ (avec sa valise de rangement) Modifié il y a 10 heures par FHoTo Citer
Messages recommandés