Posté(e) 24 mars24 mars Avexiens le weekend dernier, j'ai enfin pu faire fonctionner mon setup à 100% (cad avec autoguidage)Les brouillards ont gâché la fête.moins d'un tiers de ce qui etait prevu248x90sPlayer one imx533cMN190 à f5.3nouvelle versionancienne version
Posté(e) 25 mars25 mars Avexiens Ta Galaxie favorite on diraittu tires vraiment trop sur les curseurs avec seulement 6h de pose à F/D=5, ça se voit, c'est trop "dur" surtout sur la V2Sur la V1, plus douce, je trouve le fonds de ciel jaunâtre Malgré tout ce Mak Newton semble plutôt bon et il y a matière à aller chercher du détail et récupérer des couleurs comme en 2020 où malgré que le RC fut mal collimaté et un temps de pose pas très long non plus, tu l'avais mieux traité, plus en douceur avec plus de couleurs
Posté(e) 26 mars26 mars Auteur Avexiens j'avoue il y a clairement pas assez de pauses, j'avais prévu deux nuits, au final j'ai 6 heures et toutes les poses ne sont pas oufsi cela est possible, j'essaierai de finir à la prochaine NL