Administrators frédogoto Posté(e) 15 juin 2007 Administrators Signaler Posté(e) 15 juin 2007 vous pouvez dors et déjà consulter les balbutiment icihttp://avex.org.free.fr/dossiers/ :-) Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 juin 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Très bien, mais comment peut-on (ou pourra-t-on) éditer un dossier que quelqu'un d'autre aura publié? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 16 juin 2007 Très bien, mais comment peut-on (ou pourra-t-on) éditer un dossier que quelqu'un d'autre aura publié? tout a faitil y a des 'grades' dans les droits.Toi et moi , nous somme admin, d'autres sont editeurs et peuvent donc editer, d'autre enfin son auteurs etc...vous avez tous un compte ouvertvotres mot de passe a tous est azerty ( a changer des que possible) j'ai respecté les pseudo en usagepeppuccio epsilonzero avr ccdobs skycomplex nicoo regis Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 16 juin 2007 bon apres quelques essais dans la vrai vie, c'est moin super simple qu'il n'y parait mais ça larche tout de meme.ce que je vous suggere : c'est d'ecrir vos article dans note pad de la maniere la plus simple possible.mettez vos titre en gras (pas la peine de grossir)puis insere via le menu les photo aux endroit désiréle WYSIWYG marche plutot moyen. en théorie c'est top en pratique c'est le bordeldonc faire simple déjà deux article en ligne Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 16 juin 2007 je progresse ca commence a prendre forme.pour info je vous invite TOUS a telecharger ce petit logicielhttp://www.blogdesk.org/en/index.htmil sert a ecrir ses article au formats qui nous nterresse et donc de gagner un temps précieux; pas besoin d'etre connecter pour l'ecrireje suis egalement entrain de changer l'editeur par defaut par un editeur bcp plus performantbref ecrir les articles va devenir un plaisirs !! si vous avez besoin d'info pour parametrer le logiciel de blog (il se met en relation avec le blog )vous avez besoin de votre id (déjaà fournis) votre mot de passe actuel ( voir poste du haut)l'adresse du blog est http://avex.org.free.fr/dossiers/le point d'entrée est le bon par défauts attention en ce moment free a des nombreux raté donc si la connection se passe mal , c'est pas forcement que vous avez loupé qque chose.je n'y suis parvenu qu'a ma 8 e tentative... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 16 juin 2007 voiçi ce que ça donne le images sont partiellement editable dans ce petit soft y compris pour faire les detourages déchiré et les ombrés de la baaaaaallllllle :wink: Citer
Nico Posté(e) 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) 4 juillet 2007 et epsi il sortait de tole a ct' epoque ?! :D Citer
Messages recommandés